17 Juillet 2019
Le jeu vidéo est un élément marqué de la pop culture japonaise et chaque année, Japan Expo propose un bel espace dédié au sujet : Triple A et jeux indépendants se partage cet espace et nous en faisons une vidéo dédiée en collaboration avec des passionnés du sujet.
Edition 2019
Lors de cette vingtième édition, Japan Expo renouvelait un bel espace jeux vidéo. Depuis l'incontournable QG de Nemco et Marcus, nous avons navigué avec Ludovic, d'Inforumatik, parmi les nombreux stands dédiés. Découvrez avec nous deux petites pépites du JV : Spring Back dont l'ambiance se prête au thème Japan et Shady Part Of me, un coup de cœur avec ses graphismes très esthétiques.
Edition 2018
Pour le 19e Impact, Japan Expo proposait un village des jeux vidéo indépendants sur 1000m², organisé en partenariat avec Indie Beard Communication. Accompagnés d'un expert streamer sur Twitch, CaseWorldTV, nous sommes partis à la découvertes de petits trésors et à la rencontre de leurs créateurs.
Dans notre vidéo, nous présentons 6 jeux sur les 35 présents :
- Noara
- Onizumu
- Onirism
- A song In The Void
- Sumocrats
- MainFrames
Voilà - enfin ! - notre vidéo sur le #jeuxvideo Indé à la #JapanExpo ! Lien 😱 https://t.co/S6AeCttnTF Accompagnés… https://t.co/ZuWhqED0W8
July 23, 2018
Commenter cet article