Road N Troll

Geek's Live

📅 Prochaines dates : non annoncées

📝 Notre avis :

"Le Futur c'est maintenant !" Derrière ce slogan accrocheur nous avons découvert Geek's Live 2018, un salon du Journal du Geek qui est le rendez-vous de l'année et de la rentrée pour les marques et startups importantes du secteur. High tech, gaming et cosplay sont au menu !

🎥 Notre Overview 2018

Nous avons récidivé en débauchant CaseWorldtv, streamer sur twitch.tv afin de découvrir Geek's Live 2018 au Carreau du Temple, en plein de coeur de Paris et en plein été indien. 

Dans une ambiance très Star Wars avec R2 Builders et l'Alliance Impériale nous avons rencontré Divacore qui est spécialisé en audio nomade, Invoxia, Shetters - qui propose des lunettes et visières s'adaptant instantanément à la luminosité - et Galanck. Nous même retrouvé InCarnatis et son roman transmedia.

Du côté des animations, Case à testé Espace The Lost Pyramid, un jeu VR inspiré d'Assassin's Creed. Sur le stand de Virtual Incorporation ; il s'est défoulé sur le sac de frappe numérique de Game lab du CRI ; il a aussi testé ses pouvoirs magiques avec la baguette Harry Potter de GoPlay, juste après une partie sur TableTech. Au final, Case aura joué les cobayes de la high-tech sous notre caméra avec beaucoup d'engouement ! 

Un événement comme Geek's Live ne serait pas complet sans les grandes marques, aussi nous avons dressé nos listes de souhaits pour le père noël sur les stands d'Asus, Samsung, Wiko, Acer France et OnePlus !

🕑 Horaires : non précisées

🌐 Site officiel :   Geek's Live

💵 Tarifs (2018) :  à partir de 5€

🔍 Localisation  : au Carreau du Temple, en plein cœur de Paris 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article