24 Octobre 2017
Fan de jeux vidéo et de technologie ?
La PGW est l'événement à ne pas manquer !
L'automne est là et c'est le moment parfait pour découvrir et tester les nouveaux jeux (certains en avant-première), consoles, VR, etc... qui nous permettront de nous divertir et de nous lancer des défis, bien au chaud cet hiver. Avouons-le aussi, nous pensons déjà à Noël : ce sera l'occasion de préparer ses listes "à offrir" ou "à se faire offrir".
La PGW nous réunit entre les génération, Amandine (14 ans) et Yann (37 ans) s'affrontent sur une partie de Tekken 7
De nombreux exposants sont présents et nous proposent d'acheter tout un tas d'accessoires "geek", certains offrent même des goodies aux couleurs de leur marque. On ne repart jamais les mains vides, ouvrez bien l'œil !
Nous y allons pour l'ambiance tout simplement, sans risque de se faire juger pour notre passion immodérée des jeux vidéos : ici, au contraire, tout le monde adore ça !
Il est même possible d'assister à de véritables tournois d'e-sport car le jeu vidéo aujourd'hui se professionnalise pour notre plus grand plaisir et voir des compétitions de haut-niveau !
La PGW est aussi faite pour s'ouvrir aux jeux indépendants. Durant cette grand-messe de gaming, ces derniers s'offrent un peu de visibilité et nous pouvons y dénicher quelques perles.
Enfin, pour les cosplayers, l'événement permet de sortir ses costumes et de profiter des concours organisés.
Pour plus d'informations, rendez-vous dans notre mini-guide pour Paris Games Week.
On est chaud patate pour la #PGW2017 ! On a même reconfiguré la matrice pour rencontrer @ppgarcia75 !
— Road N Troll (@RoadAndTroll) 26 octobre 2017
Mettez le son 🔊 🎶 pic.twitter.com/B504SaRyiY